Témoignages

Merci !

A celles et ceux qui ont déjà franchi la porte des ateliers d’écriture “Mots à la Nantaise”, petits et grands, novices ou habitués, curieux, poètes sans le savoir, voyageurs d’une heure ou d’une vie,
A celles et ceux qui ont osé griffonner sur le papier des mots spontanés et qui ont bien voulu partager, par la lecture à voix haute, leurs univers tendres, drôles, engagés, émouvants et passionnés,

Merci pour votre confiance, votre bonne humeur, votre audace et vos talents !

Quelques avis des participants aux ateliers d'écriture :

Merci Aurélia pour cette attention pour chacun de nous. Ces ateliers avec toi ont été très agréables, tu sais nous guider avec douceur et pertinence. Merci, c'était un vrai plaisir.
blank
C.
Un grand merci Aurélia pour avoir initié et animé cet atelier très novateur, d’avoir su créer ce cadre bienveillant très propice à la créativité et qui ouvre de nouvelles possibilités.
blank
E.
J’ai vraiment passé un très chouette moment lors de cet atelier, c’était inspirant, c’était lumineux, c’était créatif, bref c’était top !
blank
A.
Bonjour Aurélia, Je prends le temps de t'écrire pour te remercier à propos de l'atelier de jeudi dernier. Il m'a beaucoup plu ! Je ne savais pas comment cela allait se passer et cela a été une belle surprise. J'ai été surpris par la rapidité à produire quelques lignes sur un sujet auquel je n'aurais pas pensé. Surpris aussi par la satisfaction de produire ces textes. L'atelier m'a donné envie d'écrire sous d'autres formes. Merci encore.
blank
S.
Bonjour Aurélia,  Je tenais à te dire que l'atelier d'hier a vraiment été très agréable à suivre. J'ai beaucoup aimé les différents exercices que tu nous as proposé.  Merci du fond du cœur de nous proposer ces ateliers qui égayent notre confinement. 
blank
M.
Bonsoir Aurélia ! Encore une fois, un excellent moment passé en ta compagnie !
blank
R.
Aurélia, merci encore pour ce beau moment. J’ai hésité à venir, me disant que je n’arriverais pas à me vider la tête pour écrire... Mais tu as su nous faire rentrer dans une bulle, comme à chaque fois, en douceur. Dans cette parenthèse qui n’appartient qu’à nous. Et pendant 2 heures, je n’ai plus pensé qu’à l’écriture. Cet atelier m’a fait un bien fou.  Vraiment, merci !
blank
C.
Beaucoup de plaisir à cet atelier écriture. L’idée de lui donner une suite me ravi. L’ordinateur est en marche, les premières idées ce mettent en place. Les doigts sont impatients d’effleurer de nouveau le clavier. Tout simplement, merci Aurélia.
blank
K.
Bonjour Aurélia, J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à tes ateliers, tant pour ton animation de qualité que pour les agréables rencontres initiées. Un grand merci.
blank
V.